Font tout pour ne pas payer !
Je plaind les clients qui sont assurés chez eux..
Font tout pour mettre des tords à une personne qui s'est fait percuté alors qu'elle a 0% de responsabilité !!
C'est honteux !
Mauvais.
Oui ,ils feraient mieux de se payer des employés compétents et serviables que de nous assommer avec leurs pubs répétitives a la télé.
Détais:12 ans assuré moto , aucun accident. Appel courant semaine passé pour prêt de guidon temporaire ( essai de ma moto par une amie). Il m'a fallu 10 min pour etre en contact avec mon "conseiller local" appellé au no local mais filtré par repondeur MAAF (arborescence de questions pas très logique). Apres qq echanges mails pour envoi documents et appels tel on a fini par me dire que ce n'etait finalement pas possible. Perte de temps ( environ 90 min ) et de confiance ( que se passerait en cas d'accident ?) : j'ai trouvé assureur 20 % moins cher qui repond de suite au tel et je resilie !!
La MAAF sont des vrais assureurs. Sérieux et efficaces. Merci à eux pour leur acceuil et pour le sérieux de la compagnie qu'ils représentent. Un vrai plus pour les travailleurs indépendants.
il n'y a plus que des commerciaux à l'agence, qui ne peuvent rien pour vous, même plus joignable au téléphone sans passer par des robots et des attentes qui vous dissuade d'appeler.
Trop d'attente
Font tout pour ne pas payer ! Je plaind les clients qui sont assurés chez eux.. Font tout pour mettre des tords à une personne qui s'est fait percuté alors qu'elle a 0% de responsabilité !! C'est honteux !
Mauvais. Oui ,ils feraient mieux de se payer des employés compétents et serviables que de nous assommer avec leurs pubs répétitives a la télé. Détais:12 ans assuré moto , aucun accident. Appel courant semaine passé pour prêt de guidon temporaire ( essai de ma moto par une amie). Il m'a fallu 10 min pour etre en contact avec mon "conseiller local" appellé au no local mais filtré par repondeur MAAF (arborescence de questions pas très logique). Apres qq echanges mails pour envoi documents et appels tel on a fini par me dire que ce n'etait finalement pas possible. Perte de temps ( environ 90 min ) et de confiance ( que se passerait en cas d'accident ?) : j'ai trouvé assureur 20 % moins cher qui repond de suite au tel et je resilie !!
La MAAF sont des vrais assureurs. Sérieux et efficaces. Merci à eux pour leur acceuil et pour le sérieux de la compagnie qu'ils représentent. Un vrai plus pour les travailleurs indépendants.
Très bon accueil et très sympatique
Agence d assurance très bien et accueille très sympathique. De bon conseil pour les contrats.
20 min pour me dire que je ne peux pas être assuré... heureusement qu'il y a d'autres assurances. Ça vaut le coup de faire beaucoup de pub ...
Tres bon accueil, personne souriante.
Très professionnel
Très aimable a l'écoute des clients je recommande la MAAF
Très aimable.
Sympa même masquée
Connais peux
tres bien
Trois. Bien. Accueillis et très à l'écoute du client
très bon accueil
il n'y a plus que des commerciaux à l'agence, qui ne peuvent rien pour vous, même plus joignable au téléphone sans passer par des robots et des attentes qui vous dissuade d'appeler.
Aimable
Très bon accueil et services... personnel accessibles et à l'écoute. Agence respectant ses horaires d'ouverture
Mme lebreton excellente
Très bon accueil, conseillères très sympathiques et surtout très bonne assurance !
Pas top