Il ne faut considérer cela comme une alternative au choix dans les rayons
C'est au contraire une démarche d'achat complémentaire pratique efficace voire économe
Dommage ,un loupé, perte de produits , sûrement une caisse oubliée dans un coin et rupture de papier toilettes produit qui incite au Drive ..donc deux aller retour au Drive et un achat en magasin a faire donc Drive aucun intérêt, dommage les jeunes qui y bossent sont super , félicitations à eux , toujours polis et serviables
Quel intérêt de faire ses courses au drive sachant que les rayons drive sont souvent vides et souvent la quantité maximum est d'un article et qu'on n'est pas sûr de l'avoir....il faudrait peut-être y remédier car ça devient vraiment lassant !!
Parking mal pense. Le camion du drive est garé sur la voie du milieu. Quand les 4 bornes avant sont occupées, les voitures de derrière ne peuvent plus passer et doivent attendre. A repenser pour plus d efficacité. Sinon, service au top eu serveurs très agréables.
La marque gmap a été placée au bon endroit (ce n'était pas le cas en juin 2023), il est donc plus facile de se rendre au retrait du Drive... Pour l'activité sur site, tout se passe bien et le personnel est compétent et aidant.
De trop nombreux produits en rupture chaque semaine, des produits abimés (tablettes de chocolat en morceaux, …), dates un peu limite sur certains produits ( beurre, yaourts …), bref c’est très décevant…
Fidèle au drive Leclerc depuis plusieurs années, je constate malheureusement que depuis plusieurs semaines le service et l'amabilité des employés est devenu vraiment médiocre.
Je partage mon expérience désastreuse avec Leclerc Concarneau.
Après 350 km et un drive programmé et payé en ligne pour le samedi 6 Août 19h15, ma compagne, mon fils de 6 mois et moi même sommes arrivé à l'heure dite mais impossible de trouver le Drive. Aucune signalisation et un service Drive injoignable à plusieurs reprises de 19h15 à 19h30 nous obligeant à avancer à l'accueil du magasin qui reconnaît le manque d'information.
19h35 nous nous retrouvons face au drive fermé et un personnel absent. Aucun appel de leur part pour notre commande en attente , injoignable depuis 19h15 et donc un timing de retrait avec aucune souplesse. On nous conseil de réessayer lundi.... ! C'est juste INACCEPTABLE et non professionnel pour une enseigne comme Leclerc !
Ayant des courses de première nécessité pour notre fils en bas âge nous prenons les 15 min qu'ils nous reste avant la fermeture du magasin et nous voici à présent face un personnel désagréable qui opére un rabbatage en règle vers les caisses et commence à 19h50 à éteindre certaines zones du magasin !! Juste incroyable !
Pour finir une arrivée en caisse tout aussi "bien veillante" avec un accueil expéditif de la caissiere qui ne m'adresse même pas la parole malgré ma demande répété de sac et qui fini en me disant" je n'en ai plus, il y a des caddies dehors... "
Donc un service drive déplorable, un accueil en caisse exécrable et un responsable du drive qui par téléphone ce lundi nous explique qu'il n'y a rien d'anormal." il y a du monde, nous ne pouvons pas rappeler tout le monde ! "
Même pas un mot d'excuse ou un signe d'empathie.
Bref une image détestable de l'enseigne LECLERC véhiculé par un personnel peu impliqué.
Petit souci avec ma commande , le problème a été vite résolu 😀grâce à Jojo 😅, cette personne est hyper joviale, c’est fort agréable… Un drive que j’apprécie énormément depuis quelques années. Bonne continuation.
Equipe Drive sympa, souriante, dynamique et vous aide à mettre vos cources dans votre coffre de votre véhicule même en pleins ruch. Borne toujour propre.
Je suis allé retirer une commande au drive, pas d'aide de la part de l'employé du drive (commande de 124€ dont la plupart de boissons) au moins 10 bouteilles sans sac... Chez super U, les commandes sont livrées automatiquement dans des sacs, je trouve que leclerc pourrait faire des efforts la dessus, bonne fin de journée
Prix raisonnables , les heures sont respectées les produits commandés sont bien présents, la jeune fille qui vous apporte votre commande est très sympathique, les emplacements pour véhicules bien étudiés.Donc à recommander.
Personnel toujours avenant et agréable par contre problème avec les sacs toujours obliger de dire de ne pas nous les donner, et produits disparaissent tout le temps pour être remplacer par le plus chers bizarrement !?
4 commandes , 4 soucis, entre la patate douce de 1,2kg, les 500gr de poivrons qui se transforment en 200gr , la coriandre pourrie et liquéfiée, les oranges dont on jette la moitié , les produits bio commandés remplacés par du non bio sans être avertis... je ne sais pas, il semble que ça manque sérieusement de considération pour les consommateurs .
On a limite l'impression d'être tordu de se plaindre quand on lit les réponses des responsables de magasin : " Oh mince, on voudrait bien vous rembourser mais vous n'avez pas la carte leclerc ! "
Merci leclerc, désormais , nus allons prendre le temps de retourner chez TY BIO à Fouesnant , oui c'est plus cher , mais on sait ce qu'on mange.
Il n'y a que la nourriture au drive, plein de rayons du magasin ne sont pas présents. J'ai du aller en magasin pour acheter drap, oreiller, table à repasser par exemple
Accueil sympathique. Rapide. Efficace. Très bien
Personnel poli. Récupération des courses rapide et a l'heure.
Il ne faut considérer cela comme une alternative au choix dans les rayons C'est au contraire une démarche d'achat complémentaire pratique efficace voire économe
Comme habituellement, tout est OK Aimable et rapide. Merci
très pratique, personnel sympa, pratiquement jamais d’erreurs de livraison
Mon magasin préféré.
Pours des courses faites rapidement avec des créneaux disponibles
Efficace et toujours des employés souriant
Dommage ,un loupé, perte de produits , sûrement une caisse oubliée dans un coin et rupture de papier toilettes produit qui incite au Drive ..donc deux aller retour au Drive et un achat en magasin a faire donc Drive aucun intérêt, dommage les jeunes qui y bossent sont super , félicitations à eux , toujours polis et serviables
Quel intérêt de faire ses courses au drive sachant que les rayons drive sont souvent vides et souvent la quantité maximum est d'un article et qu'on n'est pas sûr de l'avoir....il faudrait peut-être y remédier car ça devient vraiment lassant !!
Personnel sympathique et rapide. L'accès au drive mériterait d'être mieux indiqué.
Parking mal pense. Le camion du drive est garé sur la voie du milieu. Quand les 4 bornes avant sont occupées, les voitures de derrière ne peuvent plus passer et doivent attendre. A repenser pour plus d efficacité. Sinon, service au top eu serveurs très agréables.
très agréable
Rapide et efficace, commandes toujours prêtes à l'heure et personnels très sympa !
La marque gmap a été placée au bon endroit (ce n'était pas le cas en juin 2023), il est donc plus facile de se rendre au retrait du Drive... Pour l'activité sur site, tout se passe bien et le personnel est compétent et aidant.
Très déçu par ce drive des promos non disponible et des croissants pas dans ma commande vraiment moyen
Magnifique supermarché totalement relooke immense et en même temps bien sectorise
Très bien pas de problème sur les commandes.
Beaucoup de pistes. Pratique. Mais assez mal indiqué pour s'y rendre.
Superbe caissières très aimable
Rapide efficace
De trop nombreux produits en rupture chaque semaine, des produits abimés (tablettes de chocolat en morceaux, …), dates un peu limite sur certains produits ( beurre, yaourts …), bref c’est très décevant…
Je n'appelle pas ça un drive.
Fidèle au drive Leclerc depuis plusieurs années, je constate malheureusement que depuis plusieurs semaines le service et l'amabilité des employés est devenu vraiment médiocre.
Très peux de place pour manœuvrer en camion
Toujours a l'heure personnel agreable
Dlc un peu courte au niveau du frais et parfois fruits et légumes trop mur. Personnel toujours accueillant et sympathique
Rapide
Petite commande mais capable d'oublier des articles, bien vérifier !!
Tre Bon magasin
Je partage mon expérience désastreuse avec Leclerc Concarneau. Après 350 km et un drive programmé et payé en ligne pour le samedi 6 Août 19h15, ma compagne, mon fils de 6 mois et moi même sommes arrivé à l'heure dite mais impossible de trouver le Drive. Aucune signalisation et un service Drive injoignable à plusieurs reprises de 19h15 à 19h30 nous obligeant à avancer à l'accueil du magasin qui reconnaît le manque d'information. 19h35 nous nous retrouvons face au drive fermé et un personnel absent. Aucun appel de leur part pour notre commande en attente , injoignable depuis 19h15 et donc un timing de retrait avec aucune souplesse. On nous conseil de réessayer lundi.... ! C'est juste INACCEPTABLE et non professionnel pour une enseigne comme Leclerc ! Ayant des courses de première nécessité pour notre fils en bas âge nous prenons les 15 min qu'ils nous reste avant la fermeture du magasin et nous voici à présent face un personnel désagréable qui opére un rabbatage en règle vers les caisses et commence à 19h50 à éteindre certaines zones du magasin !! Juste incroyable ! Pour finir une arrivée en caisse tout aussi "bien veillante" avec un accueil expéditif de la caissiere qui ne m'adresse même pas la parole malgré ma demande répété de sac et qui fini en me disant" je n'en ai plus, il y a des caddies dehors... " Donc un service drive déplorable, un accueil en caisse exécrable et un responsable du drive qui par téléphone ce lundi nous explique qu'il n'y a rien d'anormal." il y a du monde, nous ne pouvons pas rappeler tout le monde ! " Même pas un mot d'excuse ou un signe d'empathie. Bref une image détestable de l'enseigne LECLERC véhiculé par un personnel peu impliqué.
Simple rapide, fiable
Personnel très sympa , ponctuelle ,aide au rangement ,vraiment pas déçu et un grand merci à Morgan qui s est occupé de mon drive merci à renouveler
Deuxième fois personnel agréable
Equipe très sympas et dynamique.
Petit souci avec ma commande , le problème a été vite résolu 😀grâce à Jojo 😅, cette personne est hyper joviale, c’est fort agréable… Un drive que j’apprécie énormément depuis quelques années. Bonne continuation.
Super ambiance ce jour au Drive pour l’anniversaire Merci à Jojo de dynamiser les clients sur le parking drive !! Qu’est ce que j’ai ri 👍🏻👍🏻
Equipe Drive sympa, souriante, dynamique et vous aide à mettre vos cources dans votre coffre de votre véhicule même en pleins ruch. Borne toujour propre.
Rapide et efficace
Aller faire l'expérience Au trop
Correct
Au top
Personnel très sympa. Livraison rapide
Je suis allé retirer une commande au drive, pas d'aide de la part de l'employé du drive (commande de 124€ dont la plupart de boissons) au moins 10 bouteilles sans sac... Chez super U, les commandes sont livrées automatiquement dans des sacs, je trouve que leclerc pourrait faire des efforts la dessus, bonne fin de journée
Rapide
Rapidité et il ne manque jamais rien
Super service !
Prix raisonnables , les heures sont respectées les produits commandés sont bien présents, la jeune fille qui vous apporte votre commande est très sympathique, les emplacements pour véhicules bien étudiés.Donc à recommander.
Je vais 1 fois par semaine car le personnel est aimable et m'aide à ranger les courses lourdes dans la voiture
Magasin agréable
Commande prête toujours a l'heure et jamais d'attente
Rapide efficace et surtout très sympathique le personnel. Bravo
Ras
Service rapide et conforme à la commande !
Personnel toujours avenant et agréable par contre problème avec les sacs toujours obliger de dire de ne pas nous les donner, et produits disparaissent tout le temps pour être remplacer par le plus chers bizarrement !?
Correct Mais sac réutilisables non hygiénique s
Bonne équipe dynamique.
Pratique facile d'accès
Sympa
Pratique, par contre cela reste plus cher qu'en magasin pour la simple raison que vous ne trouvez pas les produits les moins chers tel que eco +
Très agréable et très belle accueil
Très pratique rapide et bon accueil
Très bien, rapide et efficace.
Bon accueil, dynamique, jamais un problème sur les commandes
Rapide mais bien vérifier. Il manquait un article que nous avons payé
Pratique. Mais attention bien vérifier la qualité des fruits et légumes avant de charger dans son coffre et de rentrer à la maison.
Personnel très sympathique
Pas eu l'occasion d'y aller
Accueil agréable, mais pas très bien indiqué
Service rapide et personnel sympathique
4 commandes , 4 soucis, entre la patate douce de 1,2kg, les 500gr de poivrons qui se transforment en 200gr , la coriandre pourrie et liquéfiée, les oranges dont on jette la moitié , les produits bio commandés remplacés par du non bio sans être avertis... je ne sais pas, il semble que ça manque sérieusement de considération pour les consommateurs . On a limite l'impression d'être tordu de se plaindre quand on lit les réponses des responsables de magasin : " Oh mince, on voudrait bien vous rembourser mais vous n'avez pas la carte leclerc ! " Merci leclerc, désormais , nus allons prendre le temps de retourner chez TY BIO à Fouesnant , oui c'est plus cher , mais on sait ce qu'on mange.
Rapide et facile
Il n'y a que la nourriture au drive, plein de rayons du magasin ne sont pas présents. J'ai du aller en magasin pour acheter drap, oreiller, table à repasser par exemple
Simple, rapide et sans histoire.