Bonjour,
Suite à mon rendez vous de ce jour, on m'annonce à mon arrivée que mon ordonnance est valable 5 ans donc jusqu'en juillet 2024 et qu'il n'est pas utile que je vois l'ophtalmologue car l'opticien peut effectuer ce contrôle, et que si je le souhaite je peux ne pas voir le Dr Douphy. Pas de problème, je décide tout de même d'honnorer la consultation étant donné que je suis sur place, que je m'absente de mon travail pour cela. (Et puis à 4 mois près je pense que le rdv était quand même nécessaire).
Cela serait peut être judicieux de votre part de le préciser lors de la prise de rdv faite deux mois auparavant au lieu de l'annoncer sur place le jour J.
Très surpris des avis négatifs.
De l'équipe d'accueil au secrétariat, de l'infirmière et bien entendu M Douphy, tout était nickel !
Sympathie, professionnalisme, réactivité, pédagogie, modernité des équipements etc. Tout y est !
Suite à une gêne ophtalmique, je soupçonne une baisse de vue et donc des lunettes qui ne sont plus adaptées. À la date prévue, refus d’effectuer mon rdv par le secrétariat car ma dernière ordonnance date de 2021 et que cet ophtalmologue n’acceptera donc pas de me prendre en rdv. Inadmissibilite, peu professionnel et scandaleux.
Je vous confirme ma version et si le contrôle de la vue peut en effet être aussi fait par l opticien en aucun cas l opticien est un médecin et peut me donner un avis médical. Donc j irai consulter un autre ophtalmologue en parallèle de l opticien. En aucun cas je retourner voir ce professionnel de santé qui ne m a pas du tout donné satisfaction.
MEDIOCRE
RDV Prévu depuis 3 mois, j'arrive en avance au rdv.
ma dernière consultation date de 2 ans, réponses de l'accueil le médecin ne voudra pas vous voir, car ordonnance valable pour 5 ans. je demande a le voir pour les lentilles. refus .voir avec opticien
donc rdv non fait.
opticien écœuré, car lentilles impossible sans ordonnance, et la vue a changé en progressif du coup impossible sans ordonnance.
rappel au cabinet on me conseil d'aller voir un autre opthalmo plus compètent et plus agréable
a fuir!!!!
Le docteur Douphy est une personne très désagréable je n ai jamais vu ça….
Par contre la secrétaire à l accueil et les infirmières charmantes et bienveillantes
Plus jamais ! Personne sans empathie, qui ne répond pas aux questions. Consultation qui dure réellement 5 minutes. Il me dit que ma vue n'a pas changée alors que je suis bien placée pour savoir que si. Examen incomplet. Bref ce monsieur n'est là que pour faire de l'argent et je mets en doute ses compétences. J'ai repris immédiatement RDV avec mon ancienne ophtalmo quitte à devoir faire plus de route
Un charlatan ce pseudo ophtalmo, car moi en consultation 50 euros, 15 jours après c’est ma fille 75 €, pour avoir mis moins de tant que moi en consultation, on demande une facture elle n’est pas explicite il n’y a pas le détail de ce qui a été fait juste le montant quand je lui précise que ma vue a baissé de loin il me dit que non il m’a pris ma paire de lunettes pour voir de près il a passé dans une machine et il m’a dit que ma vue n’avait pas changé, je suis chauffeur de métier et quand je lui dis que j’ai du mal à voir de loin et que ça me crée des problèmes sur la route. Pour lui, ce n’est pas ça, j’ai vu un autre spécialiste qui lui m’a bien confirmé, ce que je pensais, ma vue aussi à baisser de loin 😡😡😡😡
Bonjour, j'ai pris 2 rendez-vous il y a plusieurs mois, que je dois annuler. J'ai appelé des dizaines de fois le cabinet, ça ne répond pas et je ne peux pas laisser de message... Pouvez-vous m'indiquer une adresse email, svp ? Sinon malheureusement, vous perdrez 2 possibilités de rendez-vous... Merci
J'ai eu rendez vous hier avec le Docteur Marron-Douphy , et j'ai été très bien reçu par les sympathiques infirmières , avec des examens performants et particulièrement soignés. Je comprend désormais pourquoi ma vue a baissé, et je suis sûre que cela va être corrigé très rapidement, grâce à l'expertise de cette équipe professionnelle et sympathique .
Rendez vous ce matin au cabinet du Docteur Douphy : excellent accueil, très bonnes explications des examens faits , et diagnostic sûr . J'ai une très grande confiance dans ce cabinet d'ophtamologie . Les appareils sont très récents , cela rassure . Le personnel, outre leur gentillesse , est d'une grande compétence .
Je suis révolté par la façon dont mes parents ont été accueillis par les secrétaires, de vrais garde- barrière, qui malgré la souffrance d'un patient qui vient de se faire opérer par le docteur Douphy, refusent de lui donner un rendez-vous. Ceci malgré un mot du généraliste, alarmé par l'état des yeux de mon père. Apparemment ce professionnel ne s'intéresse plus à ses patients , dès qu' il y a un problème. Une honte! Aucune empathie!
Médecin super professionnel mon mari et moi sommes ses patients depuis longtemps très sympathique à l écoute Secrétaires médicales au top très patientes et très agréables
Bonjour, contact impossible pour annuler un rdv ... Dis que le secrétariat est ouvert de telle a telle heure mais personne pour répondre , il ne faut pas venir se plaindre que les patients ne prévienne pas ... J'ai appelé 4 fois ce matin en vain ! Pratique la prise de rendez vous via Doctolib mais le côté relationnel d'un secrétariat qui répond au téléphone serais encore mieux. Bonne continuation
Rdv pris sur Doctolib, staff agréable, consultation rapide et médecin efficace.
Seul bémol la Clim trop froide quand il fait 34 a l extérieur, c est un détail.
Petite remarque: je suis un patient lambda, ni robot ni faux influenceur, ni l'avocat des causes perdues.
Le Docteur Douphy, ainsi que son équipe, sont d'excellents professionnels et d'un abord fort agréable. Les différents appareils aidant aux diagnostics sont ultra modernes et récents. Les locaux sont neufs et agréables. Le stationnement sur le parking facile avec accès handicapé.
La Carte Vitale est acceptée et les données sont télétransmises (contrairement à l'autre cabinet de Concarneau/Quimper qui ne vous fournit qu'une vulgaire feuille de maladie. Le remboursement est donc effectué sous moins de 8 jours par la Sécu et la mutuelle.
- Je viens ici pour contrarier l'avis de SYLVIE BIHAN-DENAIS.
Lorsqu'on prend RDV par l’intermédiaire de Doctolib ou directement auprès du secrétariat d'un spécialiste, on peut facilement se renseigner sur le type de tarif pratiqué. Donc , concernant ce Docteur , le cabinet facture, suivant la norme OPTAM, le "secteur 2", appelé aussi "secteur conventionné à honoraires libres".
Un petit rappel: lorsqu'un praticien décide que certaines prothèses ne sont pas adaptées au patient, il a droit de refuser la délivrance d'une ordonnance.
Pour clore: il est bien trop facile de critiquer sans compétence aucune, sur internet, un spécialiste qui a effectué de longues années d'études et d'expérience! Ne nous étonnons pas que le monde de la médecine préfère les grandes agglomérations au détriment de notre désert médical Concarnois !
Opération de la cataracte , visites posts opératoires .....parfait , personnel sympa , médecin également sympa et compétent , merci à eux . Tous ces avis négatifs que j'ai lus m'étonne , mon expérience ne me permet pas de croire à la plupart d'entre eux ,quant à l'attente exagérée souvent citée je ne l'ai pas subie .
Très déçue.
Rendez vous pris pour ma grand mère qui a été refusée alors qu’elle était à la bonne heure sans possibilité d’avoir un rendez vous. Pas dans la liste des patients, effectivement, ma grand mère n’étant pas en capacité de témoigner.
Ophtalmologiste qui pratique dépassement d'honoraires.... refuse de vous faire une ordonnance pour lentilles et vous incite donc à revenir tout en encaissant une consultation non remboursée..... dans cette période où tout augmente sauf les salaires, je ne le conseille pas.... je ne suis pas étonnée que vous trouviez un rendez-vous rapidement car la consultation dure tout au plus 5 à 10 mn maximum. Bref pas très professionnel tout ça....
Accueil hyper sympathique des assistantes, et le docteur à recommander gentillesse compétences professionnelles
Impossible d'avoir le secrétariat au téléphone aux heures d'ouverture pour prendre un rdv
Personnel accueillant, agréable, compréhensif, rien à redire . Médecin sympa et à l’écoute
Très professionnel
Secrétaire très agréable par contre ophtalmologue très antipathique
Le Dr DOUPHY est mon ophtalmo depuis 11ans, jamais aucun souci, ravi de son arrivée sur Concarneau.
Bonjour, Suite à mon rendez vous de ce jour, on m'annonce à mon arrivée que mon ordonnance est valable 5 ans donc jusqu'en juillet 2024 et qu'il n'est pas utile que je vois l'ophtalmologue car l'opticien peut effectuer ce contrôle, et que si je le souhaite je peux ne pas voir le Dr Douphy. Pas de problème, je décide tout de même d'honnorer la consultation étant donné que je suis sur place, que je m'absente de mon travail pour cela. (Et puis à 4 mois près je pense que le rdv était quand même nécessaire). Cela serait peut être judicieux de votre part de le préciser lors de la prise de rdv faite deux mois auparavant au lieu de l'annoncer sur place le jour J.
Très surpris des avis négatifs. De l'équipe d'accueil au secrétariat, de l'infirmière et bien entendu M Douphy, tout était nickel ! Sympathie, professionnalisme, réactivité, pédagogie, modernité des équipements etc. Tout y est !
Suite à une gêne ophtalmique, je soupçonne une baisse de vue et donc des lunettes qui ne sont plus adaptées. À la date prévue, refus d’effectuer mon rdv par le secrétariat car ma dernière ordonnance date de 2021 et que cet ophtalmologue n’acceptera donc pas de me prendre en rdv. Inadmissibilite, peu professionnel et scandaleux. Je vous confirme ma version et si le contrôle de la vue peut en effet être aussi fait par l opticien en aucun cas l opticien est un médecin et peut me donner un avis médical. Donc j irai consulter un autre ophtalmologue en parallèle de l opticien. En aucun cas je retourner voir ce professionnel de santé qui ne m a pas du tout donné satisfaction.
MEDIOCRE RDV Prévu depuis 3 mois, j'arrive en avance au rdv. ma dernière consultation date de 2 ans, réponses de l'accueil le médecin ne voudra pas vous voir, car ordonnance valable pour 5 ans. je demande a le voir pour les lentilles. refus .voir avec opticien donc rdv non fait. opticien écœuré, car lentilles impossible sans ordonnance, et la vue a changé en progressif du coup impossible sans ordonnance. rappel au cabinet on me conseil d'aller voir un autre opthalmo plus compètent et plus agréable a fuir!!!!
Le docteur Douphy est une personne très désagréable je n ai jamais vu ça…. Par contre la secrétaire à l accueil et les infirmières charmantes et bienveillantes
Plus jamais ! Personne sans empathie, qui ne répond pas aux questions. Consultation qui dure réellement 5 minutes. Il me dit que ma vue n'a pas changée alors que je suis bien placée pour savoir que si. Examen incomplet. Bref ce monsieur n'est là que pour faire de l'argent et je mets en doute ses compétences. J'ai repris immédiatement RDV avec mon ancienne ophtalmo quitte à devoir faire plus de route
Rendez-vous expéditif, pas d'empathie, pas de sympathie, 50 euros les 5 minutes... les 2 étoiles sont pour les secrétaires !
Un charlatan ce pseudo ophtalmo, car moi en consultation 50 euros, 15 jours après c’est ma fille 75 €, pour avoir mis moins de tant que moi en consultation, on demande une facture elle n’est pas explicite il n’y a pas le détail de ce qui a été fait juste le montant quand je lui précise que ma vue a baissé de loin il me dit que non il m’a pris ma paire de lunettes pour voir de près il a passé dans une machine et il m’a dit que ma vue n’avait pas changé, je suis chauffeur de métier et quand je lui dis que j’ai du mal à voir de loin et que ça me crée des problèmes sur la route. Pour lui, ce n’est pas ça, j’ai vu un autre spécialiste qui lui m’a bien confirmé, ce que je pensais, ma vue aussi à baisser de loin 😡😡😡😡
Bonjour, j'ai pris 2 rendez-vous il y a plusieurs mois, que je dois annuler. J'ai appelé des dizaines de fois le cabinet, ça ne répond pas et je ne peux pas laisser de message... Pouvez-vous m'indiquer une adresse email, svp ? Sinon malheureusement, vous perdrez 2 possibilités de rendez-vous... Merci
J'ai eu rendez vous hier avec le Docteur Marron-Douphy , et j'ai été très bien reçu par les sympathiques infirmières , avec des examens performants et particulièrement soignés. Je comprend désormais pourquoi ma vue a baissé, et je suis sûre que cela va être corrigé très rapidement, grâce à l'expertise de cette équipe professionnelle et sympathique .
Rendez vous ce matin au cabinet du Docteur Douphy : excellent accueil, très bonnes explications des examens faits , et diagnostic sûr . J'ai une très grande confiance dans ce cabinet d'ophtamologie . Les appareils sont très récents , cela rassure . Le personnel, outre leur gentillesse , est d'une grande compétence .
Je suis révolté par la façon dont mes parents ont été accueillis par les secrétaires, de vrais garde- barrière, qui malgré la souffrance d'un patient qui vient de se faire opérer par le docteur Douphy, refusent de lui donner un rendez-vous. Ceci malgré un mot du généraliste, alarmé par l'état des yeux de mon père. Apparemment ce professionnel ne s'intéresse plus à ses patients , dès qu' il y a un problème. Une honte! Aucune empathie!
impossible de prendre rv par téléphone ; pour une 1ere consultaztion prendre rv par Doctolib et par Doctolib aucun rv pour 1ere consultation l
Médecin super professionnel mon mari et moi sommes ses patients depuis longtemps très sympathique à l écoute Secrétaires médicales au top très patientes et très agréables
Bonjour, contact impossible pour annuler un rdv ... Dis que le secrétariat est ouvert de telle a telle heure mais personne pour répondre , il ne faut pas venir se plaindre que les patients ne prévienne pas ... J'ai appelé 4 fois ce matin en vain ! Pratique la prise de rendez vous via Doctolib mais le côté relationnel d'un secrétariat qui répond au téléphone serais encore mieux. Bonne continuation
Très compétant
Rdv pris sur Doctolib, staff agréable, consultation rapide et médecin efficace. Seul bémol la Clim trop froide quand il fait 34 a l extérieur, c est un détail.
Petite remarque: je suis un patient lambda, ni robot ni faux influenceur, ni l'avocat des causes perdues. Le Docteur Douphy, ainsi que son équipe, sont d'excellents professionnels et d'un abord fort agréable. Les différents appareils aidant aux diagnostics sont ultra modernes et récents. Les locaux sont neufs et agréables. Le stationnement sur le parking facile avec accès handicapé. La Carte Vitale est acceptée et les données sont télétransmises (contrairement à l'autre cabinet de Concarneau/Quimper qui ne vous fournit qu'une vulgaire feuille de maladie. Le remboursement est donc effectué sous moins de 8 jours par la Sécu et la mutuelle. - Je viens ici pour contrarier l'avis de SYLVIE BIHAN-DENAIS. Lorsqu'on prend RDV par l’intermédiaire de Doctolib ou directement auprès du secrétariat d'un spécialiste, on peut facilement se renseigner sur le type de tarif pratiqué. Donc , concernant ce Docteur , le cabinet facture, suivant la norme OPTAM, le "secteur 2", appelé aussi "secteur conventionné à honoraires libres". Un petit rappel: lorsqu'un praticien décide que certaines prothèses ne sont pas adaptées au patient, il a droit de refuser la délivrance d'une ordonnance. Pour clore: il est bien trop facile de critiquer sans compétence aucune, sur internet, un spécialiste qui a effectué de longues années d'études et d'expérience! Ne nous étonnons pas que le monde de la médecine préfère les grandes agglomérations au détriment de notre désert médical Concarnois !
Opération de la cataracte , visites posts opératoires .....parfait , personnel sympa , médecin également sympa et compétent , merci à eux . Tous ces avis négatifs que j'ai lus m'étonne , mon expérience ne me permet pas de croire à la plupart d'entre eux ,quant à l'attente exagérée souvent citée je ne l'ai pas subie .
Très déçue. Rendez vous pris pour ma grand mère qui a été refusée alors qu’elle était à la bonne heure sans possibilité d’avoir un rendez vous. Pas dans la liste des patients, effectivement, ma grand mère n’étant pas en capacité de témoigner.
Ophtalmologiste qui pratique dépassement d'honoraires.... refuse de vous faire une ordonnance pour lentilles et vous incite donc à revenir tout en encaissant une consultation non remboursée..... dans cette période où tout augmente sauf les salaires, je ne le conseille pas.... je ne suis pas étonnée que vous trouviez un rendez-vous rapidement car la consultation dure tout au plus 5 à 10 mn maximum. Bref pas très professionnel tout ça....
Le Dr Douphy est un excellent ophtalmologue ,je suis une de ses patiente depuis 7 ans et je le suis a concarneau.